Wednesday, March 08, 2006

Et le lapin sortit du chapeau...

ALors voilà, on entre dans le domaine du message à cararactère privé, pas d'intérêts donc pour tes groupies de 18 ans et plus, tes fans qui n'arrivent pas à choisir leur sexe années après années, et bien sûr toute ta clique de rockers, punkers et autres qui aiment tellement inventer des noms de courants musicaux, et puis internet c'est le futur du mouvement quoi??! non?...

Je m'égare, je m'égare visiblement...

En fait, j'arrive pas à determiner si c'est surprenant ou pas que ton blog existe encore mon mignon, mais c'est pratique comme moyen de communication, c'est ce qu'on retiendra... Donc si un jour tu es fatigué de dialoguer avec ton clavier et ton écran, ta guitare, toi-même, et que tu passes par l'hyper centre de cette ville, par la rue qui un jour, à un époque lointaine(??) devait mener directement à Saint-Denis, jusqu'à ce que des putes et des sex-shops en décident autrement, et bien n'hésite pas, passe tu connais la porte... Sinon on se verra à un de tes concerts probablement, voir comment l'air New-Yorkais a bonnifié ta "production artistique"...

Si tu n'es pas Charles Baptiste et que tu as lu jusqu'au bout j'en suis désolé mais j'avais prevenu dès la première ligne de l'inutilité relative de ce post....

Salutations jeune Béarnais.

Rechi