Tuesday, January 24, 2006

Au lecteur assidu dont la verve et le tutoiement me chatouillent

Sache que j'essaie toujours d'avancer. Mais vois-tu, ce blog est un teaser. Rien de plus. Susciter l'attention, plutôt que la satisfaire totalement. "Charles-Baptiste en chocolat", comme le dit gentiment l'adolescente aux mots doux... Reviendrais-tu si tu avais mangé toute la tablette?

Viens donc me voir en concert ce jeudi au Shebeen à 22 heures. Je te jouerai quelques nouvelles chansons où j'espère te convaincre de ma capacité à te toucher plutôt que de te faire simplement sourire ou faire la moue. Je te donnerai une partie de moi-même, de celle que l'on réserve aux maitresses fidèles.

Tu me mets au défi, et cela m'excite. Je ferai les efforts nécessaires pour que mon érection soit à la hauteur de tes expectations.

Tu as, cela dit, écrit un des plus beaux pamphlets qu'il m'ait été donné de lire en ce lieu.

Merci de ta fidélité, et à très vite,

Charles-Baptiste