Tuesday, December 06, 2005

Retour vers la folie ordinaire

Reveil 9h30
Yeux grands ouverts
D'une main distraite je feuillette
Les Ames Grises de Philippe Claudel
Je m'endors il est 10h30
Reveil 17h10
Dans 20minutes, je dois etre au Webster Hall
Les Black Hollies entrent sur scene a 18h
Calecon Le Castor rose
Boutons de manchette
Cravate sixties
Pull merecash en V
Le jean
Blouson aviateur cuir
Metro J, pont de Williamsburg
Webster Hall, VIP pass
Keziah boit un rhum-coca
Backstage je sirote
Un gin-tonic en parlant de Vox
Populi agora
Set incroyable de precision
C'est comme si les Yardbirds etaient la
Direction Bowery Ballroom
Rye Coalition entrent sur scene a 21h
Buvons des Stella: a toi!
Set Led Zep extremement puissant
Un type de l'Alaska hurle a la mort
Je tapote du pied
Mon amie partage un baiser avec le guitariste
Direction Marcy Avenue a Brooklyn
Loft, DJ, toilettes sophistiquees, exclamations
'I am an artist"
Jegare mon echarpe
"I gotta get it back you gotta understand
I stole it from my ex's new boyfriend!"
Taxi!
Direction 69 W 14th
Un appartement transforme en dance-floor
Un Black aux platines balance du funk a tout rompre
Un guitariste complete la machine avec sa Strat
Sur le toit il y a tempete de neige
Mais l'herbe y est pure
Je danse a n'en plus finir
Les filles me sourient
C'est normal, ce soir, je suis stone
Sly resonne sur les Dax Riders
Descente
Rues enneigees
Puertorican Coffee Shop scrambled eggs
Il est 7h du matin
Reveil 15h
Ma petite amie la guitare
Et mon pote le cafe
Au lit
"Les Oiseaux" d'Hitchcock
Je suis terrifie
Il faut que je m'absente
Je me sens pousser des ailes