Wednesday, December 14, 2005

Je sais

Je sais
Pourquoi vous etes venus ce soir
Vous etes venus ce soir
Afin de me l'apprendre
Je le lis dans vos yeux
Inutile d'attendre

Je sais
Que vous etes venus pour me voir
Vous etes venus pour me
Voir flancher et me reprendre
Tandis que mes joues en feu
Se preparent aux cendres

C'est l'heure, c'est ca?
On ne peut plus rien y faire
J'ignore ce que je ressens
De la tristesse ou de la colere
Si j'ai besoin d'un excitant
Ou si j'ai besoin d'un somnifere
Mais il faut se faire une raison
Je ne suis plus un petit garcon


Je sais
Tout ce que vous essayiez de dire
Vous essayiez de me dire
Qu'il faut savoir avancer
Tandis que ma mere
Se met a pleurer

Je sais
Qu'a present il est loin derriere
Le bonheur de l'enfance se trouve
Sur la plage arriere
J'entends tourner le moteur
Et se rejouir le notaire

C'est l'heure, c'est ca?
On ne peut plus rien y faire
J'ignore ce que je ressens
De la tristesse ou de la colere
Si j'ai besoin d'un excitant
Ou si j'ai besoin d'un somnifere
Mais il faut se faire une raison
Je ne suis plus un petit garcon