Thursday, December 08, 2005

Il serait temps que je rentre

Il serait temps, temps que tu rentres
Il serait si tentant d'attendre
Il serait temps, mais ne t'en fais pas
Tu n'es pas le premier, crois-moi
Je te vois rendre l'ame
Te lamenter jusqu'aux larmes

Il serait temps, temps que tu y penses
Il serait si tentant d'accepter cette danse
Il serait temps mais t'en veux encore
C'est la derniere fois que je sors
Avec toi pour rendre l'ame
Te ramener n'est pas ma came

C'est deja trop tard
Rien ne te retient
Suis mes conseils, viens
Car elle n'est amoureuse
Que le samedi soir
Et on est deja le dimanche matin

Tu peux pas la garder
Tu peux tout juste l'avoir
Tu peux la voir, la regarder
La regarder le samedi soir

C'est deja trop tard
Rien ne te retient
Suis mes conseils, viens
Car elle n'est amoureuse
Que le samedi soir
Et on est deja le dimanche matin