Wednesday, November 16, 2005

La Palette se fait porter pâle, tu sais

Je persiste. Mais c'est toi qui saignes. Du nez (hum, hum...).

Je signe mes articles. Et ici et ailleurs, mon petit "dust rider"!

J'ai savouré ce billet sur "mummy dearest". On en connaît tous une. Ne t'ai-je jamais parlé de... Oh oublie, tu t'en souviendrais. Non?

Deborah m'a demandé si tu étais un bon ami à moi, récemment. J'ai retourné cette question dans tous les sens, comme un Rubix... Has baby Charlie-B done bad, bad things?

Je suis passé il n'y a pas si longtemps devant l'Eglise Saint-Sulpice, aussi. Et je me suis rappelé de la hauteur que nous avions prise un soir que nous étions plus bas que terre. C'était aussi haut, aussi haut que New-York USA. Rigolo, c'est ça.

Est-ce que tout ça te manque? Des fois, toi et ta connerie, vous me manquez. Oui, un peu.

Je t'embrasse, dude.

Thomas!