Wednesday, November 23, 2005

Homme au foyer

Si tu rentrais pour dejeuner
Je serais le plus heureux des hommes
Si tu rentrais pour dejeuner
Et enchainer sur un p'tit somme

Si tu rentrais pour dejeuner
Au lieu d'manger a la va-vite
Devant un ecran allume
En voila donc, un drole de rite

Cherie, j'ai un nouveau metier
Ma profession: homme au foyer


Si tu rentrais pour dejeuner
Au lieu de sauter tes repas
Je ferai des pommes sautees
Sa uf si tu trouves cela trop gras

Si tu rentrais pour dejeuner
Je te ferais une sacree fete
Pour ma part, je peux me priver
Etre ton esclave ou ta bete

Cherie, j'ai un nouveau metier
Ma profession: homme au foyer


"Quand est-ce qu'on mange?"

Si tu rentrais pour dejeuner
Je pourrais aller chercher les gosses
A l'ecole, tu les ferais manger
Je commence a rouler ma bosse

Si tu rentrais pour dejeuner
Une petite pause dans mon menage
Pour faire le vide, interpretez...
Et repartir sur de bonnes bases

Cherie, j'ai un nouveau metier
Ma profession: homme au foyer


Et je suis recherche.