Wednesday, October 05, 2005

"J'ai jamais rien vu d'aussi haut, d'aussi haut que New York USA"

Et oui, pas fastoche de payer de sa poche, dear Charlie!

Je plaisante. J'ai jamais su calculer les 15% réglementaires, là-bas. Tantôt un sourire. Tantôt les gros yeux. DiZLexIQue et nul en Ma7hema7i9ues!

J'espère que tu balades tes vintage Westons ailleurs que dowtown. Brooklyn is the place to be! Avec tous les OGM que tu vas avaler, n'oublie pas de jogger le long de l'Océan. Good for your slimmest tighs. Evite Harlem, surtout de nuit, we love you. Le campus de Columbia est sympa et on y fait d'intéressantes rencontres, for sur ;-)Près de Ground Zéro, tu trouveras ton méga "Moutons à 5 Pattes". Trust me, you won't be ripped off there. Il y a une île qui craint mais je sais plus son nom: Staten Island, je crois. But I might mix up.

J'ai mailé Deb.

Go get them, boy!

Thomas