Sunday, October 30, 2005

Huppert Youp Blah Blah Boom!

Très bon billet sur le "One Way Ticket", Charlie-B.

Je sens que tu vas revenir avec un exécédent de bagages, des sentiments et de réflexions très intéressant. J'ai hâte.

Bien évidemment qu'on ne revient pas le même des Etats-Unis.

Isabelle Huppert sur scène... Gosh that has to be seen!... Rien qu'en souvenir de la scène du rasoir dans La Pianiste (pompée sur Jeanne Moreau et son flingue dans Les Valseuses). Maintenant, il faut vraiment être client aussi. J'imagine que ça hurle, que ça clame, que ça met en abîme. Tout ce que je ne supporte pas chez une actrice française. Rires.

Tiens, j'ai vu hier soir en coup de vent Pim et Monsieur Sex In Palavas. Discussions intéressantes avec ce dernier. La Seine prend parfois des allures d'Hudson River.

Hugs

Thomas