Saturday, September 24, 2005

Les derniers rendez-vous que je puis vous offrir mes chéri(e)s

Je suis évidemment très embêté, car j'ai (j'avais?) beaucoup de monde à voir avant mon départ pour NYC le 1er octobre... Or j'ai attrapé une rhino-pharyngite carabinée qui n'a pas cessé depuis lundi, et qui m'a interdit toute sortie, tout contact avec l'extérieur. Alors voilà, si vous le voulez bien, voici les deux derniers rendez-vous que je peux vous donner, et auxquels je serais ravi de vous voir:

- Mercredi aux Têtes Brûlées à 22h pour mon dernier concert sur paris avant janvier 2006. (j'aime beaucoup cette formulation, hum, hum) Je serai accompagné de mon guitariste Krev8, avec nous ne nous sommes pas produits en France (non mais c'est vraiment trop la classe franchement) depuis janvier 2005! Je pense qu'il ne faut pas manquer ça, ce sera très... énergique et émouvant. Voilà.

- Samedi entre 11h00 et 12h00 devant la salle d'embarquement du vol AF6 Roissy-John Kennedy. Ce sera l'occasion pour toute personne le désirant de venir me faire un cadeau d'adieu, m'embrasser comme si c'était la fin du monde, me mettre une claque bien sonnée, me coller la honte, me proposer un coit rapide dans les toilettes internationales, m'insulter en utilisant le mot fuck à toutes les phrases, glisser secrètement dans mes bagages de la drogue pour que je sois interdit de territoire, m'apporter un pull parce qu'il parait que l'hiver là-bas c'est autre chose, me chanter une chanson, etc etc.