Wednesday, August 17, 2005

Sans inspiration aucune

Ton histoire parallèle, c'est une très bonne idée, ça donne un fil conducteur à ton blog.
Perso, ça m'excite plus que les résumés de tes soirées, parce que même avec des anecdotes croustillantes, ça ne vaut en rien un sursaut de créativité, baigné dans du Pierre, du Paul et du Edouard... Donc je t'encourage à continuer sur la voie, creuse Robinson, creuse, ça avance...

Rien à voir, c'est l'évocation de la Seine, mais ce post m'a fait penser à une célèbre phrase de ChiChi, Chirac quoi, l'épouvantail qui nous sert de président, "Rendez-vous avec moi dans 5 ans pour traverser la Seine à la nage"... C'était à l'époque où il etait maire de Paris, ou en passe de le devenir... On attend toujours...

Bon c'est tout, par contre je suis désolé j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je gliss mon blog en guise de signature, qui bien entendu ne peut prétendre rivaliser avec le blog de masterblog Charlibi..

rechi.blogspot.com