Monday, June 06, 2005

rechi-baptiste.blogspot.com

Parce que si j'avais un blog MOI, je pourrais raconter ma vie avec plein de détails pertinents, peut-être même palpitant si j'y mettais les formes, des rebondissements toutes les 72 secondes avec une liste chronologique en prime, ce qui, concrétement se traduirait par des post dun intérêt certain, au moins pour mon égo,, mais avec des réferences culturelles please!!.
Mais bon, j'ai pas un prénom composé alors je sais pas trop si je peux. Et d'ailleurs est-ce que j'ai envie? Réponse catégorique non!

Euh en fait, j'étais pas venu pour dire à quel point un blog c'est trop bien, parce que quand même, faut le dire, un blog c'est vraiment trop bien:
tu vis ta vie juste pour pouvoir te dire, putain ça c'est bien, c'est même énorme, je vais pouvoir le mentionner sur mon blog...

Ah ouais c'est vraiment trop bien les blogs...

Plus j'avance et plus je m'égare apparement, mais bon c'était juste pour dire que c'est une belle connerie l'amour quand même.
Je dis surtout ça pour les rationnels, les mecs qui aiment bien tout gérer dans leur vie.

Parce que c'est là que tu gères plus rien!

Et pas qu'à moitié...

PS: Charlibi, ne le prends pas pour une attaque, c'est un moment d'aigritude anti "blogs sans intérêt", même si tu pourrais me répondre, mais qu'est ce qui est intéressant alors dans la vie??

Question de dialectique sans doute