Wednesday, June 22, 2005

Quoi, juste avant?

Ternes terne
Scène extérieure sponsorisée par les Sapeurs
Attention au feu
Balance à la va-vite
Déséquilibres
Set chaotique
Quelques étincelles sur ma gauche tout de même
La meuf de Vincent, à ce moment précis, lui sourit
Public d'enfants, futurs consommateurs
Non, Henri Dès, c'est pas mon truc
Mais des sourires
De la gentillesse
Une sorte d'humanité communautaire
Entre le goûter de la bourgeoise et l'apéro de la prolétaire
F. débordant de caresses
Un Ricard pour le début d'ivresse
Rencontre avec Thierry Volver: mediator assorti au tee-shirt
"Je veux David Bowie dans ma vie"
Direction 5ème
Un jeune rock'n'rolleur s'est jeté dans la Seine
Clap, clap
"Allez, les beaufs"
"Et ça a voté non!"
Des gros plein de bières à rires gras
Des marcels en sueur sur des bides idem
Des tongs et des shorts indécents
Crise de misanthropie
Arrivée - la familia!
"T'aurais pas une clope?"
"Tiens, mais ne la perds pas, sinon je ne pourrai plus retirer!"
Sourya en transe à frapper sa Telecaster SM
Ru en kit "je baise ma basse"
Coo homme machine au doigt sensible
Tourbillons sonores
Vient mon heure, mes vingt minutes, plus exactement
Set a cappella pour quelques gin tonic
Cliché et ses chéries - "y sont bons, les pijeunes!"
Retour bras dessous bras dessous un peu plus bas encore
Nombreuses pauses
Nouvelle ère pour nouvelle Eve