Friday, June 17, 2005

putain mais putain

hey charlibi. Ils sont SUPER relou tes potes.
Je t'ai deja dit de surveiller tes frequentations mais la il va vraiment falloir que tu work this out quoi (ouais je parle en anglais si je veux).

hey rechi, tu vas nous pondre un pavé a chaque fois qu'on fait une private joke ?
tu connais le concept de "1er degré vs 2eme degré" ?
est-ce que tu avoues implicitement dans ton post precedent que tu voues un culte a axl roses aka la gueuleuse en short de cycliste ?
est-ce que tu as pensé une seconde que tu allais lancer un debat trepidant sur "est-il possible d'etre un punk quand on s'appelle Jules-Edouard De La Rosiere, qu'on a grandi a Neuilly et qu'on a une maison famille a l'ile de ré" ?
Est-ce que tu peux m'expiquer pourquoi je me bouche une narine quand je me fous du collyre dans les yeux (oui j'ai une sinusite, ca arrive) ?
est-ce que tu penses que Francois Hollande va se faire pecho sa place par lolo avant la fin de l'été ?
est-ce qu'il y avait un chien chez toi pendant ta jeunesse ?

Merci de m'eclairer parce que je sais plus trop ou j'en suis.

en vous remerciant.