Sunday, June 19, 2005

Etat des lieux

Coo, alias "le n'importe qui qui ne signe pas", est un jeune punk de l'informatique vers la fin de sa vingtaine qui se plait à emmerder les petits jeunes - comme moi, comme moi - à coups de private jokes et de verve particulièrement réjouissante. Il a fait ses preuves, et entend le faire savoir.

Rechi, alias "le n'importe qui qui écrit trop pour, il faut le dire, pas grand'chose", est un jeune de vingt ans fougueux, plein d'idéaux et de revendications sorties du langage de la rue. Il a l'avenir devant lui, et entend le faire savoir.

C'est dans un débat des plus manichéens que les deux forces (oui, c'est ça) en présence se sont affrontées ci-dessous, toutes deux faisant preuve de leur amour pour ma personne et mon oeuvre. Sourires. Je leur serai éternellement reconnaissant, même si toutefois, une bonne partie de leurs écrits aurait mérité mon utilisation de la touche "delete".

Longue vie aux copains.