Wednesday, June 15, 2005

Du vieux toujours d'actualité

Un visage d'ange a joué
Avec moi pendant une danse
Des yeux d'une telle beauté
Qu'ils faisaient oublier son enfance

On aurait pu jouer au docteur
Dans la chambre d'amis
Y jouer pendant des heures
Mais retour à minuit

Elle n'avait que seize ans, et bientôt toutes ses dents!

Qu'est-ce que je vais faire de toi?
En tout cas tu n'es pas pour moi
Je pourrais te garder pour plus tard
Faudra pas gaffer, ça m'fout le cafard!.


Un corps de rêve a rêvé
Avec moi pendant un rock
Des hanches à être enchaîné
J'ai failli devenir amok

On aurait pu faire l'amour
Et ce toute la nuit
Mais moi au bout de deux tours
J'aurais dit: "c'est fini!"

Elle avait vingt-neuf, une bouche et une langue dedans!

Qu'est-ce que je vais faire de toi?
En tout cas tu n'es pas pour moi
Il me manque un peu d'expérience
Je vais devoir attendre la prochaine danse.


Un esprit de rêve m'a prié
De faire preuve d'impertinence
Un langage des plus soignés
Qu'il me faisait retourner en enfance

On aurait pu parler après
Même s'il n'y avait pas eu d'avant
J'aurais pu espérer un viager
Mais fallait attendre encore longtemps

Elle avait soixante ans, et bientôt plus ses dents!

Qu'est-ce que je vais faire de moi?
Qu'est-ce que je vais faire de moi?
Car c'est bien là qu'est le drame
J'aime TOUTES les femmes!