Tuesday, May 24, 2005

Vodka!

Vodka… c’est toi qui fait la loi
Vodka… le soir jusqu’à mes draps
Vodka, tu m’rend nerveux
J’suis prêt à casser l’bar en deux
Vodka… le pire c’est que j’te veux

Vodka, vodka, mon cas s’aggrave
Depuis que je t’ai sortie de la cave

J’ai fait du mélangisme avec des sodas
Très sucrés mais pas d’échangisme, cela va de soi
Vodka, oublie les histoires de ménage à trois
Au champagne, après je dors, ne m’emmerde pas, vodka !

Vodka… c’est sûr, j’ai pris d’la bouteille
Vodka… je l’sens dans mon sommeil
Vodka, mes lèvres au réveil
Ont le goût de la veille
Vodka… le pire c’est que j’te paye

Vodka, vodka, mon cas s’aggrave
Depuis que je t’ai sortie de la cave

J’ai fait du mélangisme avec des sodas
Très sucrés mais pas d’échangisme, cela va de soi
Vodka, oublie les histoires de ménage à trois
Au champagne, après je dors, ne m’emmerde pas, vodka !

Vodka.. juste une goutte avant que je crève
Vodka… la petite goutte qui m’achève
Vodka, si tu veux je me lève
Mais mon coude a pris la relève
Vodka… souhaite-moi de beaux rêves

Vodka, mon cas était désespéré
J’n’ai jamais su t’renvoyer au grenier

Je crois t’avoir trompé seulement une fois
A une soirée d’anniversaire à la téquila
Vodka, tu verras que je ne t’ai pas oublié
Les enfants, et les banquiers pourront en témoigner, vodka !