Monday, April 25, 2005

Quand la connerie s'empare du Charlibi's Blogystyle

Tu maigris, dis-tu?
A mon avis, c'est pas la baise, étant donné que Rocco ne m'a pas l'air si maigre que ça?!
Je vais donc te proposer une liste de truc débiles, qui n'est pas à prendre au pied de la lettre, et qui n'auara peut-être même aucun rapport avec le sujet de base puisque je suis en train de l'écrire, sans l'avoir pensé au préalable, pour que tu reprennes du poids.
D'ailleurs il est fort probable que l'essence même de cette liste soit noyée dans un flot de conneries, ce qui risque encore de t'irriter, non le terme n'est pas adéquat en fait. Disons que l'aspect poétique que revêt ton blog dans l'ensemble, n'en sortira pas grandi dans les deux minutes de lecture qui suivent...
Donc pour maigrir, et pour le reste je te propose:

- Arrêter de chanter des trucs romantiques, ça te fera peut-être grossir
- Arrêter la clope c'est sûr ça fait grossir
- Manger comme un ogre (je suis assez fier de cet idée-là, fallait la trouver non?)
- Tu peux aussi faire un documentaire sur Quick et les saloperies qu'on mange là-bas, en mangeant tout les jours pendant un mois, trois fois par jour du Quick jusqu'à en crever (PAs MAcDo, déjà fait...)
- Par contre, tu devrais fumer cette herbe verte relaxante, envoutante, afin de réussir à te cramer plein de neurones (tu vois j'ai conscience moi aussi d'en perdre plein des neurones). Ainis, à force de volonté, tu parviendras à avoir la même mémoire qu'un poisson rouge.
Oui, tu sais cette mémoire qui fait qu'il fait le tour du bocal, mais le temps de le faire il a déjà oublié qu'il le faisait, son tour du bocal.
Pour la bouffe c'est pareil, étant donné que le poisson a oublié la seconde précédente, il peut manger sans fin et sans faim, d'où le fait qu'il ne faut pas trop lui filer à bouffer au bétin!! Parce que lui à chaque fois c'est la même histoire, tu lui donnes à bouffer, toujours la même merde bien sûr, et lui a chaque fois, il se dit "Putain je connais pas ce truc, c'est bon..."
Effet mémoire poisson rouge oblige.

Ah mon pauvre Charlibi, je suis désolé de peupler les lignes de ton blog de toutes ces insanités, j'essaie de t'apporter mon aide.
En fait non, pas du tout, après tout c'est toi qui m'a tendu une perche avec tes histoires de maigreur récurrente.

Bon, trêve de palabres, je vais me délécter d'un petit japonais pour ma part...
Pas de problème de poids, MOI!!

Réchi, vendeur de poisson rouge chez Jardiland