Friday, April 29, 2005

Je suis un con, je suis Mauvais et en plus je ne suis pas constructif

J'annonce,
Je ne vais pas être constructif,
Encore moins poétique,
Toute destruction entraîne une création parait-il,
La critique appelle à la haine,
Même si l'Homme aime s'entendre dire que la critique est constructive,
L'homme (la femme je ne sais pas) est un animal sauvage,
Qui, par ailleurs est Mauvais,
Mauvais par opposition à Bon,
Mais il s'invente des contraintes pour devenir Meilleur,
Mais là, j'ai envie d'être Con, Mauvais, et pas Constructif,

On se fait chier Charlibi sur ton blog depuis deux jours (je voulais mettre en ce moment mais deux jours, ça attenue la portée de ma connerie qui pourra facilement être assimilé à de la méchanceté).

J'espère au moins me faire insulter pour ces mots, parce que c'est pas très sympa.
TOI, lecteur potentiel, tu vas te dire il est aigri ce mec! Pour ma défense, je dirai non, il est juste spontané, et un peu con aussi!

Charlibi, ce n'est pas contre ta personne, je te kiffe mon ptit pote, je viendrai faire la groupie demain demain, don't worry!

Mais j'aimerai bien un peu t'interactivité sur ce putain de blog.
Quitte à me faire insulter!! (Toi redacteur en Chef du Truc, n'hésite pas non plus!)

Voilà, plein de bisous à mes futurs détracteurs (j'espère au moins qu'il y en aura...)

Rechi, parce que le système c'est trop dla merde quoi!!