Tuesday, March 15, 2005

Tête en bois

Parait que je suis un individu
J'ai mes droits, pas de devoirs, bien entendu

En marchant droit, sans savoir où je vais
Je suis les odeurs de merde, ça m'donne envie de bouffer

Je suis un animal
Tu peux te faire du souci
Je risque de te faire du mal
Non! A la poésie
Un regard un peu moins banal
Et je fais de toi mon casse-dalle

Voilà une femelle placée sur le trottoir
Que dis-tu d'un casse-croûte avec moi ce soir?

Elle avait vu sa vie dans un bouquet de fleurs
Mais j'ai semé mon grain, par derrière, le malheur

Je suis un animal
Tu peux te faire du souci
Je risque de te faire du mal
Non! A la poésie
Un regard un peu moins banal
Et je fais de toi mon casse-dalle

Si tu vois en moi un manteau de fourrure
Tu peux dire au revoir à tous tes amours

Parce que je pisse, je hurle,
Je rugis, je brûle!
Ah non! pas de feu ici!
C'est une zone protégée pour adultes en sursis

Je suis un animal
(ad lib)