Thursday, March 31, 2005

Soirée Zurban

Hier soir provocations gentilles dans la rue, prises à parti d'innocentes créatures au répondant parfois déroutant, sur le chemin du Grand Casino de Paris pour le concert de Dany qui est le meilleur voyou sicilien de la Nouvelle-Orléans qui a rassemblé pour nous ce soir "la fine fleur du jazz parisien". Voilà, on était trois, le "gang" de la rive gauchiste de St Germain des Prés, petits provinciaux prêts à conquérir le Monde, le Grand et les sourires de ses femmes. 60 ans de moyenne d'âge, ces femmes, même pas du grand'monde. Désillusions. Un Chawarma-Heineken fera l'affaire. "ça l'fait... qu'est-ce que ça l'fait... parce que je t'aimeueueueueu...."
Direction Châtelet, rue Saint Denis, perte de notion du temps, peu d'intérêt, introspection, narcissisme misérable de petit con.

Ce blog agace. M'agace. Et ma garce?

Mais je vais bien, hein. C'est juste qu'il faut que je parte. En écoutant du Johnny Cash. Le spécialiste des départs. Hong-Kong, Shanghai, Tokyo, et puis New York! Ouais, c'est ça, New York fucking city. Et la mer aussi.