Tuesday, March 15, 2005

La musique, oui, la musique

Depuis un moment déjà
Tu embrasses les yeux ouverts
Depuis un moment déjà
Tu préfères éteindre la lumière

A quoi tu penses, lorsque tu danses?

Où sont passés les tremblements
Quand je tripote tes tétons
Avant tu prenais les devants
C'est toi qui enlevais mon caleçon
Ton prétexte, c'est la fatigue
Mais faut pas me prendre pour un bleu
Et cesse de dire que je divague
Avant, avant, c'était bien mieux

Alors, c'est qui? c'est quoi?

Je t'aime tu m'aimais aussi
Que nous arrive-t-il aujourd'hui?
Je t'aime tu m'aimais aussi
C'est tout ce que je peux dire aujourd'hui
Je t'aime, tu m'aimais aussi
Alors c'est quoi? c'est qui?


Depuis un moment déjà
Tu ne parles plus avec moi
Depuis un moment déjà
M'appeller tu n'y penses même pas

Ton téléphone sur off, j'en ai l'oreille qui chauffe

Je ne sens plus que tu m'attends
Quand je rentre avec du retard
Avant tu prenais les devants
Tu préparais le café noir
Ton prétexte c'est faire les courses
Mais faut pas me prendre pour un con
Si jamais je remonte à la source
Je risque devenir dingue pour de bon

Alors, c'est qui? c'est quoi?

Je t'aime tu m'aimais aussi
Que nous arrive-t-il aujourd'hui?
Je t'aime tu m'aimais aussi
C'est tout ce que je peux dire aujourd'hui
Je t'aime, tu m'aimais aussi
Alors c'est quoi? c'est qui?



Et chaque fois que je t'embrasse
J'ai l'impression que c'est le dernier
Le pire c'est que quant à l'effort
C'est comme si cétait le premier
Et chaque fois que je t'embrasse
J'ai l'impression que c'est déjà fait
Alors c'est qui? c'est quoi?

Je t'aime tu m'aimais aussi
Que nous arrive-t-il aujourd'hui?
Je t'aime tu m'aimais aussi
C'est tout ce que je peux dire aujourd'hui
Je t'aime, tu m'aimais aussi
Alors c'est quoi? c'est qui?