Sunday, March 06, 2005

C'est déjà le passé

Sophie Thunder un jour a décidé que le Shebeen
Serait le QG pour tous les copains des Libertines
Elle adore faire la Parisienne en passant ses week-ends à Londres
Hurler à travers les persiennes tout en restant dans l'ombre

Sophie Thunder un jour a décidé que le Shebeen
Serait le lieu de débauche de tous les rock-critics in
Recherchant l'ébauche d'un jeune groupe de garçons
Qui n'a pas besoin de Pascal pour devenir branleur et con

Sophie Thunder, bois une bière
Tu sais que je suis rockeur
Alors si tu me laisses faire
Sophie Thunder, en un quart d'heure,
Je te transformerai en Sophie Tonnerre!

Sophie Thunder un jour a décidé que le Shebeen
Ferait chanter Teenage Kicks à Earle et à tous les teens
Que JB ferait du commercial dun côté, et du son
De l'autre; hélas, il a voulu se tapper Nelson

Sophie Thunder un jour a décidé que le Shebeen
Serait le lieu où Sourya viendrait sans sa copine
Où Folks viendrait dire que tout ça, c'est de la merde
Heureusement qu'il a une voix de ouf sans quoi on l'emmerde

Sophie Thunder, bois une bière
Tu sais que je suis rockeur
Alors si tu me laisses faire
Sophie Thunder en un quart d'heure,
Je te transformerai en Sophie Tonnerre!

Sophie Thunder un jour a décidé que le Shebeen
Accepterait qu'un petit Frenchy vienne placer ses rimes
Dans le chaos le plus total et vas-y qu'on s'emballe
Pour des chansons dont franchement on n'entend que dalle

Sophie Thunder un jour a décidé que le Shebeen
Construirait une famille de petits jeunes à mauvaise mine
Tous les mardis matins, après tous les rêves coquins,
On se le dit: "Lundi prochain, c'est sûr, je me la lève..."

La Sophie Thunder, qui boit une bière
Tu sais que je suis rockeur
Alors si tu me laisses faire
Sophie Thunder en un quart d'heure
Je te transformerai en Sophie Tonnerre.