Friday, March 11, 2005

Avec un refrain comme ça, ça ne vendra jamais

Tu te plains tout le temps
Du plaisir que je prends
Pourtant j’essaie de m’oublier
Avant que tu ne le fasses
C’est vraiment dégueulasse
De me prendre ainsi au dépourvu
Une histoire comme celle-là j’en ai jamais vécu

Regarde toutes ces fesses, ces jolies paires de seins
Si je suis la faiblesse, toi tu es l’Esprit Saint

AMEN…E-les moi

Je fais des efforts
A dormir dehors
Pourtant j’essaie d’avancer
Avant que tu ne le fasses
Oublie ma carapace
Attends plutôt la mue
Un amour comme celui-là tout d’un coup me tombe dessus

Regarde toutes ces fesses, ces jolies paires de seins
Si je suis la faiblesse, toi tu es l’Esprit Saint

AMEN…E-les moi

C’est juste que je ne suis pas fait
Pas fait pour me ranger
C’est juste que je ne suis pas fait
Pas fait pour m’engager

Regarde toutes ces fesses, ces jolies paires de seins
Si je suis la faiblesse, toi tu es l’Esprit Saint

AMEN…E-les moi