Sunday, February 06, 2005

Putain de petite mélodie

J'ai une putain d'petite mélodie dans la tête
Je n'arrive pas trop à savoir qu'en faire
Je l'ai foutue dans la pièce d'à côté pour qu'elle se taise
Je l'ai foutue dans la pièce d'à côté pour qu'elle s'arrête

Mais au fond d'moi
Je n'peux pas m'en passer, voyez-vous ça, (non)
Mais au fond d'moi
(je sais qu')elle tourne autour de moi en faisant oh oh oh
Oui, là au fond d'moi
J'voudrais pas qu'elle parte, j'voudrais pas qu'elle parte
Pour aller se fourrer dans un coin
Pour aller emmerder les voisins
Car ils ne comprendraient pas
Ce petit oh oh oh
Ce oh oh oh qu'elle a


Voilà qu'il y a un putain d'nouveau rythme qui colle
Ca va vraiment finir par me foutre en l'air
Les harmonies font le tapin, me proposent leurs arrières
Et des mots insensés s'habillent, il est temps que j'm'affolle

Refrain

Tout se met en place, le papier s'est noirci
Pourvu que rien ne s'efface ou je suis fini!

Va quand même falloir assumer, tout et même le reste
Vas-y tu peux t'marrer, vas-y auditeur-test

Mais au fond d'toi
Tu peux pas t'en passer, voyez-vous ça, (non)
Mais au fond d'toi
(tu sais qu')elle tourne autour de toi avec ses oh oh oh
Oui, là tout au fond d'toi
Tu voudrais pas qu'elle parte
Tu voudrais pas qu'elle parte
Pour aller se fourrer dans un coin
Pour aller emmerder les voisins
Car ils ne comprendraient pas
Le petit oh oh oh
Ce putain de petit oh oh oh
Que cette mélodie a.