Tuesday, February 22, 2005

Petites coutures

Les images sont partout. Même quand on ne VEUT pas en voir, elles sont là. Times Square s'est fait une place dans tous les centre-villes. Bowie a fait la pub' Vittel. Les vaches en campagne suisse sont violettes et chient du chocolat.

C'est pourquoi il n'y aura PAS d'images sur ce blog. Pas de compromis. C'est vrai que les codes sont compliqués, aussi. Sourires.

Ca, c'était la première chose que je voulais dire. Ca n'est pas très intéressant, assez pathotique, mais justificatif.

Autre chose, j'ai peur de la solitude. Chaque soir, je rentre chez moi, je viole ma guitare pendant quelques heures, et puis, qu'importe si la faim ou la fatigue se font sentir, il faut que je sorte, que j'aille bouffer la vie, que j'aille hurler dans un bar, que j'aille partager l'avenir avec mes amis, que j'aille croiser des regards insistants de femmes inconnues, mais surtout ne pas rester face à mon assiette miroir. "Si j'existe, si j'existe...". Pitoyable.

La vie, c'est qu'une fois, et heureusement.