Friday, January 07, 2005

"La beauté sera convulsive ou ne sera pas"

Bravo Charles-Baptiste ! (avec un tiret c'est plus classe) Tu deviens HUMBLE et mes yeux se mouillent de larmes évanescentes ...
Ce qui est bien c'est que tu dis que je suis con, donc au moins on me reprochera pas d'écrire des choses qui n'ont strictement aucun sens. Et puis venant de toi finalement ca me fait plus plaisir qu'autre chose.
J'aime beaucoup "tu restes suer dans le vague" et je sens même la transpiration qui coule le long de mes flancs ... eh oui j'ai encore ce même marcel vert à rayures que je portais hier ... et c'est là le gros avantage des marcels (verts à rayures), c'est que tu ne fais qu' UN avec tes déjections transpiratoires ... J'aime être CON, c'est beaucoup glorifiant que d'être Talentueux ... ca ne signifie plus rien.
Et Monsieur Sartre que fait-il ? On ne l'entend plus ... "Pas vu pas pris"... Les tartines de pain d'épice à la confiture d'oignons ont du sévèrement le dégoûter...
Et de citer mon épitaphe : "Mieux vaut être un ivrogne célèbre qu'un alcoolique anonyme" ... Et tout le monde de dire, n'arrêtera t-il jamais de dire des insanités ethyliques dont tout le monde se fout ... et oui je deviens mégalo aussi ... mais pour le moment très anonyme ... Mais je me voyais déjà en haut de l'affiche, ou dans le Vercors pour faire du saut à l'élastique ...